Blogger Layouts

22 février 2012

Morjena Joue.




6 choses sur toi, au hasard...
Sensible, insensible, extrémiste, très curieuse, I can be a Drama Queen, 6...euuuuh j'aime lézard.


6 choses que tu aimes trop faire...
Peindre, regarder, faire des scénarios, lire, rire, dormir.


6 choses que tu détestes faire...
Le travail des autres , le ménage.... euuummm.... mentir, to cancel a plan...to fail... dormir n'importe où.


6 choses que Morjena ne sait pas faire...
Rompre une promesse, ne pas sourire, compter mes actes, aimer les gens qui comptent leurs actes, ne pas exagérer, avoir les pieds sur terre, se plier à des règles.


6 mots ou expressions que tu as l'habitude de dire...
euuuh
ti eyyyy :O
behi.....
voila.


6 endroits où tu aimes aller...
Since it's not about where you are, but rather about who you are with....and what you are doing....then:

La mosquée (I don't go there often)
être seule chez moi
rencontrer des "personnes agréables"
avoir une belle conversation avec un vieillard
une galerie d'Art
sortir m'amuser avec mes soeurs et mes copines.



Et maintenant, Morjena ne va pas tagguer ses coupines du web, en espérant qu'elles se prendront au jeu.


2 comments:

Khaoula a dit…

ههه حتى انا لعبتها :)

لكن مرجانتي منك انتي حبيتها مفصلة اكثر بش نعرفك اكثر :فيفي: :*

مرجانة a dit…

Ma chère Chimère, tu me manques déja, ok je vais t'envoyer plus de détails en privé si tu veux :p et tu m'envois tes réponses zeda :fifi: bizou :*

Enregistrer un commentaire